20161223_182342Tiwa Savage, Don Jazzy, Korede Bello, Bracket, Tekno Miles et plusieurs autres artistes ivoiriens ont pris d’assaut l’Ivoire golf club ce Vendredi 23 décembre 2016, pour un méga concert organisé par MTN CI. C’est sous une forte pluie que les abidjanais sont sortis nombreux pour assister à ce show de noël.

Soucieux d’offrir un beau cadeau à tous ces abonnées, l’entreprise a déplacé une artillerie pour donner des couleurs à ce rendez-vous, animé par Jean Michel Oinnin et Priscille la dégameuse, pour sa première. Ainsi, afin de garder le public en haleine, et s’excuser de tous les désagréments, MTN a distribué de nombreux gadgets ainsi que des téléphones portables aux différents gagnants des jeux proposés par l’animation.

Pied dans le plat de ce concert avec Kerozene Dj, premier à faire savourer ces morceaux sous le regard déterminé du public. A sa suite Révolution, très à la mode avec son single je bois plus et Bebi Philip avec son coté chorégraphie.

Apres ces artistes nationaux c’est au tour de Tecno d’enflammer le public. Sa musique provoque une joie débordante et collective. Il n’hésite même pas partager ses bijoux. Abidjan a vraiment été gâté. Bracket, et Mavin record ont assuré. Des prestations conforme aux attentes et qui se concilie aux gouts du public. « Je remercie MTN pour ce cadeau de noël et que l’année 2017 soit meilleure » affirme une heureuse gagnante.

20161223_180748 20161223_184359 Korebe Bello sur scène

Malgré des débordements ici et là et une négligence au niveau de l’organisation, la fête a été belle et les abidjanais sont rentrés avec un bon souvenir du passage des Naija au pays de Yorobo.

3_D