Le HAPPY RUN est un cross de couleur organisé chaque année pendant les vacances. C’est incontestablement l’un des rendez-vous à ne pas manquer. Cette 3ème édition aura lieu le samedi 7 juillet 2018 dans la commune de Cocody. Devenu célèbre, cet événement voit la participation de milliers d’Abidjanais. Du coup, il faut prendre des dispositions particulières pour ne pas être déçu. Nous vous donnons 5 consignes à respecter si vous voulez passer un moment agréable sans bémol.

RETIRER SON KIT A L’AVANCE

Un point très important est bien évidemment le retrait du kit, que vous pouvez toujours retirer au prix de 5000 Frs, dans les points de vente que sont (FNAC Cap Nord / Cap Sud et SOCOCE 2 plateaux). N’attendez pas à la dernière minute, car sans lui votre course est inexistante. Vous l’imaginez bien, plus rapidement vous l’avez avec vous et mieux c’est ! Le retrait du kit peut donc vite devenir une épreuve car le stock est limité. Be careful !

Vous avez droit à un kit de départ et d’arrivée. Réclamez-les !

S’HABILLER CONVENTIONNELLEMENT

Bien que l’on ait toutes et tous une tenue favorite que l’on souhaite porter à chacune de nos sorties, ce n’est peut-être pas la mieux adaptée pour un événement sportif. Il est préférable de vous mettre en tenue de sport (avec paire de basket au pied) ou une tenue légère si aucune pluie n’est prévue. À l’inverse, peut être qu’une tenue qui vous tient au sec sera à envisager afin de ne pas passer toute sa course trempée et frigorifiée.

Mes lêkê sont-ils conventionnels ?

RESTER ENTRE AMIS OU EN FAMILLE

Comme lors des précédentes éditions il y aura une foule de runners présents ce jour. Pour des questions de sécurité, il est mieux de se faire accompagner par des amis ou ses parents pour les plus petits. Le mieux est de garder un œil sur vos proches et évitez de vouloir voir ou saluer tout le monde, au risque de se perdre de vue.

On se rappelle tous de ce post de Rickii ly !! Il n’avait pas tord en tout cas ! Nous pouvons faire en sorte que cela ne se reproduise pas toutefois !

SE DÉFOULER AU MAX

Qu’importe le temps, les kilomètres ou toute autre chose. Apprenez à prendre du plaisir et profitez du moment ! Comme je le disais l’an dernier, dans ce genre de rendez-vous, chacun crée sa propre joie. Autant profiter de la bonne humeur et surtout de l’ambiance festive après la course pour danser et se dégourdir. Mais n’oubliez pas, prenez soin de vos affaires personnelles surtout les téléphones portables et soyez vigilants pour ne pas voir gâcher votre humeur.

des animations à couper le souffle pour s’enjailler entre amis

ANTICIPER LE RETOUR

Avez-vous pensé à votre retour en toute sécurité ? Comme vous, des milliers de runners opteront pour les transports en commun. C’est donc une mauvaise idée de s’y contenter. Pour profiter pleinement de votre événement et rentrer prudemment à la maison, pensez à réserver votre taxi ou essayez l’option covoiture, tout simplement.

L’affiche de cette édition 2018