Meet and Greet est un événement organisé par Life magazine, ce 27 mai 2017 au Life Star. Pour cette 3e édition de ce rendez-vous mensuel entre l’équipe Life et ses lecteurs, C’est Emma Lohoues qui était sous les feux des projecteurs. Rétrospective dans l’univers Life et revivez cet instant 100% bonne humeur.

$Tour 2 garde au Meet and Greet $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Pour une deuxième fois que je participe au Meet and Greet, j’avoue que de plus en plus l’équipe Life préfère rester dans sa ligne de mire avec comme invités des personnes de tous genres, et de toutes les couches sociales. Cette fois –ci j’ai été bien installé, ben reçu et je me suis bien amusé. Le show a commencé avec Tour 2 garde, Thura et Jimmy, Artiste-chanteurs, producteurs et réalisateurs audio-visuelle (Arthur Oswald Koya et Koné Diarra Adama à l’état civil). Ils se sont prêtés au jeu de question-réponse avec beaucoup de simplicité. « On a sorti notre première cassette en 2004 » ont-ils affirmé entre autre. Je retiens que ce duo a traversé des marées de difficultés pour atteindre leur niveau actuel. Aujourd’hui, « on a un pas dans la musique, un autre dans l’audiovisuel avec Serial kill » nous ont-ils confié.

18762701_1849903348356884_2029634773_n

« Molare … il me voit en garçon » 

Les invités étaient tellement détendus qu’ils pouvaient s’approcher des artistes. C’est avec la star du jour que la soirée a atteint son paroxysme. Emma Lohoues dans un style typique à elle-même, nous a prévenu d’entame : « Ce n’est pas aujourd’hui que je suis façon (…) je suis la fille fofolle qui s’éclate et qui reste comme elle est ». C’est cette Emma Lolo que nous avons découvert avec un esprit décalé, un air cool et une personnalité vraiment sympa, loin des idées préconçues que vous pouvez vous faire de la star via les réseaux sociaux. Elle a répondu aux questions avec beaucoup de sérénités et de courtoisies sans toutefois nous immerger dans sa vie privée. J’ai voulu savoir plus sur sa relation avec l’artiste – chanteur Molare. Elle m’a répondu que « Molare c’est mon frère, il m’a vu grandir (…) il me voit en garçon » a- t-elle rétorqué.

A la fin de la soirée, tout le monde a eu droit à une dédicace, un bisou d’Emma et bien sûr à un selfie pour immortaliser ce moment. Qu’est ce qu’on dit ? Merci Life…

Désormais le Meet and Greet, c’est une fois par mois. Et ce, pour vivre des instants semblables à ce que j’ai pu vivre. Life plus proche de sa cible. Aussi ouvert et décalé. Toujours dans la même vibes, toujours dans la même Life.

David Dolégbé