Meet and Greet est un événement organisé par Life magazine, ce jeudi 30 mars 2017 au Life Star. Pour cette occasion l’équipe Life a profité pour communiquer sur les nouveaux habits de magazine en pleine transformation. Rétrospective dans l’univers Life et revivez cet instant 100% bonne humeur.

                                                                  [tg_gallery_slider gallery_id=”1116″]

 

Je n’avais jamais assisté à un Meet and Greet, je pensais surtout que c’était un genre de conférence de presse de stars réservée à une élite. C’est au fait ce qu’était le rendez-vous jusqu’à ce jour. Loin des stéréotypes et des idées que je me faisais de l’évènement, les invités ont eu plutôt droit à un véritable « chill », une soirée relax pendant laquelle la joie et l’incomplexe se lisait sur les visages.

Comme annoncé, Idia Fofana et Shayden Official se sont prêté au jeu de questions réponses avec le public. Willy Dombo me dit: « Demande les si elles ont gardé leurs mêmes gars après The voice » m’a-t-il chuchoté à l’oreille. Question qu’il posa en toute évidence. J’ai rigolé et j’ai trouvé cette interrogation pas trop sérieuse. Je me suis plutôt intéressé à la relation qu’elles entretiennent actuellement avec leurs différents coatchs après l’aventure The Voice. Elles ont répondu en substance que : « Nous avons toujours gardé les contacts avec nos coatchs, notamment Asal’fo et Singuila (…) nous causons souvent dans notre groupe What’sApp » ont –elles signifié.

Même alternative pour Ramatoulaye et TNT qui ont suivi nos sublimes voix ivoiriennes de The Voice. Ave Ramatoulaye c’est toujours de l’humour et des éclats de rires à gogo. TNT ont plutôt été ouvert, courtois et disponible même aux questions sensibles. J’ai pu savoir qu’ils n’ont pas signé à Sony comme l’avait indiqué une rumeur sur Facebook.

En tout, nous avons eu droit à un spectacle décontracté, un cocktail offert, des séances photos et des discutions avec ces quelques stars et responsables de l’entreprise de communication Voodoo-CI.

Désormais le Meet and Greet, c’est une fois par mois. Et ce, pour vivre des instants semblables à ce que j’ai pu vivre. Life plus proche de sa cible. Aussi ouvert et décalé. Toujours dans la même vibes, toujours dans la même Life.

David Dolégbé