Stelair vient de faire sortir un nouveau projet dénommé « Pourquoi ». L’artiste chanteur qui a une double casquette de Beatmaker propose cette fois un tube afrobeat très dansant. Dans cette chanson, il raconte une histoire vraie. Ce nouveau hit est disponible dans les bacs depuis le vendredi 23 Mars 2018.

On comprend à première écoute que dans ce hit, Stelair parle d’une fille qui s’est mis dans une relation amoureuse avec un homme pour lui soutirer de l’argent. C’est une situation que le jeune talent a personnellement vécue à 30% lors de son séjour à Dubaï. Dans une interview qu’il nous a accordée  l’artiste affirme que : « Pendant que je me sentais dans une relation sérieuse, la fille avais plutôt tendance à me soutirer de l’argent (…) j’ai mis fin à cette passion lorsque j’ai remarqué ces intentions ».

(c) Youtube

Vous remarquerai notamment cet idylle matérialiste qu’il illustre très bien dans une vidéo déjà disponible sur Youtube. Stelair fustige donc l’attitude malsaine de certaines filles qui se prêtent à ce jeu, en leur demandant pourquoi elles font cela ? Bonne question !

L’interprète de « Faut parler » et « Generation Chilley » récidive dans un thème que les mélomanes ivoiriens apprécient vivement. En ce qui concerne son actualité le jeune artiste prépare une mixtape. Mais bien avant, mettez vos écouteurs et laissé vous bercer par les mélodies de « Pourquoi ». Vous serrez forcément épris de ce nouveau morceau.