Après Grand Bassam en Janvier dernier, l’organisation internationale TedX se dirige dans une autre commune balnéaire. Cette fois-ci, c’est au tour de Port Bouët d’accueillir ces illustres conférenciers qui viendront partager leur expérience de la vie. Ce rendez-vous aura lieu 10 Octobre 2017 au Radisson Blu Abidjan. Lumière sur deux conférenciers qui nous feront certainement du bien.

Charlie Uldahl Christensen ou tout abandonner pour la passion

Source : TedXPortBouêt.com
Source : TedXPortBouët.com

Fondateur et directeur général de l’ONG Walking for Water, l’originaire du Danmark viendra nous expliquer comment on peut laisser sa maison, son travail pour se mettre à marcher de longue distance.

Ce jeune homme a fait ce choix pour sa vie. Il le définit comme un pèlerinage Philanthrope. Et depuis 2 ans, il a parcouru 18 000 kilomètres à travers 29 pays Européens et Africains pour atteindre un objectif précis. Donner de l’eau aux pauvres.

Une cause noble qui mérite qu’on reçoive Charlie Uldahl Christensenles bras ouvert à ce TedX, pour écouter son projet. Celui de collecter des fonds pour apporter plus de vie au monde.

Christelle Vougo cuisine amour et travail

Source : TedXPortBouët.com
Source : TedXPortBouët.com

On rêve tous d’être si complice avec notre époux (e). Et plus encore lorsque vous êtes tous les deux dans le même domaine d’activité. Si cette situation est pour certains un véritable casse-tête, ces deux tourtereaux sont un exemple d’amour parfait à la maison et au boulot.

Certes, ce n’est pas du tout facile. Raison pour laquelle, nous devons être mobilisés pour écouter l’expérience de cette dame. Afin que celle-ci nous booste à croire en notre relation amoureuse.

Christelle Vougo est Co-fondatrice d’un service traiteur et de trois restaurants dans la ville d’Abidjan. Ces restaurants font partir des plus huppés de la capitale économique. Elle doit cette performance à son époux et associé Frank Anet.