IYF : Le Camp Mondial culturel 2020 se fera en ligne

S’il y a un événement qui cristallise l’attention de milliers de Jeunes chaque année, à travers le monde, c’est le Camp Mondial IYF de la Jeunesse. Cette année, l’événement, qui sera à sa 11ème édition, se fera essentiellement en ligne.

‘’Le Mind attitude des jeunes qui met KO le coronavirus et consolide la Paix’’

Tel est le thème central du Camp Mondial de la Jeunesse pour cette année 2020 que l’ONG International Youth Fellowship (IYF), organise en collaboration avec le District Autonome d’Abidjan et le Secrétariat d’État au renforcement des capacités (SERC).

Du fait de la grave crise sanitaire qui frappe le monde en général et la Côte d’Ivoire en particulier, l’événement se fera essentiellement en ligne. Il est prévu se tenir du 30 juillet au 02 août 2020. 

Les participants sont invités à s’inscrire via les liens suivants : 

https://forms.gle/uN7jTUq6JE9QUH2AA pour les francophones

https://forms.gle/WU7ysN16b2wF62k78 pour les anglophones. 

Si le format de l’événement a changé, le contenu reste intact. En effet, des conférences portant sur le leadership et le changement de mentalités, des académies de formation (06 en tout), des concerts de musiques, des spectacles de danse et des activités ludiques se tiendront.

Grâce à leur smartphone ou à leur ordinateur connecté à internet, les participants pourront suivre tout le programme affriolant que propose IYF. Il est important de savoir que la participation de ce camp mondial IYF 2020 en ligne est libre et gratuite. 

See Also

L’attraction de ce Camp Mondial sera, à coup sûr, les conférences du Docteur Ock Soo PARK, fondateur d’IYF. Depuis la Corée du Sud et grâce à la magie des ondes, il s’adressera à plusieurs dizaines de milliers de Jeunes du monde entier. Ce dernier essaiera de planter la graine de l’espoir dans le cœur des participants, en les persuadant qu’un avenir meilleur est possible dans ce monde fait d’incertitude.

D’autres personnalités, au plan local, seront invitées à adresser un message à la Jeunesse mondiale.

IYF est une organisation de Jeunesse toute particulière née à l’orée des années 2000, dont la mission est de changer positivement la mentalité des Jeunes en les formant à dépasser leurs limites, à élargir leurs horizons et à chercher des occasions pour pratiquer l’altruisme. Elle est installée officiellement en Côte d’Ivoire depuis l’an 2004.

© 2016 Akpany Blog. All Rights Reserved.

En Haut