africanc1Ce jeudi 24 novembre 2016, mon ami et moi amis décidons de se détendre après le travail. Nous nous rendons donc à l’avant-première d’African Cabaret. Si tôt installés, une dame vêtue de noir, aux mouvements sensuels, nous met dans l’ambiance. Le  spectacle commence. En l’absence de son patron M. Jack, Alain le gérant d’un cabaret fait signer un contrat à la danseuse Lia. Celle-ci est accompagnée de charmante collègue.  Un cocktail de musique live urbaine et traditionnelle accompagne leurs pas de danses voluptueux. Le public tombe littéralement sous le charme de cette comédie musicale.

 Tout d’un coup, M. Jack surprend Alain qui selon lui a fait de son cabaret un bordel musical. Sa vision du show, c’est Brenda Fassi, Fela Kuti et bien d’autres genres musicaux alternant Jazz, Pop, RNB….

20161124_2058321

Interprétant leur rôle en français et en anglais, les acteurs nous ont conduits dans une comédie musicale mêlant humour, drame et sensualité. La suite vous la saurez si vous arracher les tickets de ce spectacle projeté au cinéma Majestic en partenariat avec Fais-moi rêver, agence de spectacle et comédiens. Prenez votre temps et donnez-vous rendez-vous, le 1er, 15,22 et 29 Décembre 2016 à 19h et le dimanche 11 Décembre à 14h au Cinéma Majestic Ivoire. .

Ne vous faites pas raconter cet évènement. C’est l’occasion de comprendre ce qui se passe dans la tête des femmes. Leurs envies, leurs gouts de la vie mais aussi leurs passions et même leurs agressivités. Elle qui sont prête à tout pour séduire et s’attirer les yeux agars de ces hommes.african cabaret

Personnellement j’ai apprécié ce spectacle. Lorsque les danseuses ont interprété Le moulin Rouge « Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? », dans mon cœur j’ai crié oui. Un oui mesquin et remplie d’attirance, qui donne tout le sens à ce spectacle sulfurent.

20161124_2113241

Affaire à suivre ….

David  Dolégbé