Itel Mobile donne du sourire aux enfants d’une pouponnière

256

Nous le savons tous et c’est d’ailleurs une coutume, Itel Mobile a la réputation de rendre la population heureuse, ainsi que ses clients, et cela encore plus lors des fêtes de fin d’année. Cette année, l’entreprise de téléphonie mobile a pris le temps de se surpasser en revêtant les habits du père Noël pour le plus grand bonheur des enfants !

Un noël de rêve à la pouponnière Marie Thérèse d’adjamé

Le vendredi 21 Décembre 2018, ITEL Mobile a célébré l’arbre de Noël à la pouponnière Marie Thérèse d’adjamé en compagnie de son distributeur officiel Fasik Distribrition, en présence des autorités municipales. Placée sous le thème « Ensemble, Donnons le sourire aux enfants », l’entreprise a tenu à donner le sourire aux enfants à travers des jeux et activités organisés lors de la cérémonie. La charité était au rendez-vous, et itel Mobile a pu rendre heureux plus de 100 enfants avec des dons en nature d’une valeur de 1.000.000 F CFA.

Au cours de leurs allocutions respectives, Madame la Directrice de la pouponnière et Monsieur le Maire d’Adjamé représenté par M. Kamagaté, ont porté des mots de vifs  remerciements à l’égard d’Itel Mobile et de Fasik distribution. Les deux donateurs ont à leur tour rappelé leur engagement vis -à-vis du bien-être des enfants  et ce, depuis plusieurs années. Pour les années à venir les donateurs entendent poursuivre cette action humanitaire en faveur des enfants défavorisés de Côte d’Ivoire.