Si je vous dis Management, Image, Luxe et Communication, cela vous fait penser à quoi ? Au Magazine de mode MILC bien-sûr !!!

Le magazine a célébré son 1er anniversaire, le vendredi 29 septembre 2017 dans le somptueux cadre de l’hôtel Azalaï, situé à Marcory, en présence de plusieurs professionnels et amateurs du milieu de la mode.

MILC est un magazine qui fait la promotion de la mode et de la culture africaine en général, et ivoirienne en particulier, avec des standards internationaux… du afro-moderne dirait-on!

C’est dans un cadre envoûtant et bien décoré, avec des invités à la hauteur, que Joël Williams, gérant de l’agence et magazine MILC, nous a raconté son histoire. Nous avons pu noter que le magazine a fait parler de lui avec l’apparition de 5 numéros en un an. On en a même parlé à l’émission “C’midi” et sur le plateau de “Africa 24”. Parcours remarquable! 

Sur place, des vêtements étaient proposés à la vente, en plus d’une exposition des meilleures photos ayant apparues dans le magazine, durant sa 1ère année. La soirée fût belle, surtout avec la belle prestation artistique de Mike Danon.

A la fin de la soirée, la majorité des impressions que nous avons récueillies était unanimes sur le fait que la soirée n’était pas trop top, sans contenu, avec une animatrice qui en faisait un peu trop comme si nous étions à un spectacle (Oups!)

Mon compagnon  m’a même confié ceci:

Je m’attendais à ce qu’il nous parle de ses projets pour les années à venir. Et pour un anniversaire, on aurait pu couper un gâteau quand même.

Je préfère m’arrêter là.

Somme toute, Joyeux Anniversaire MILC Magazine!!!

1 an de MILC - Source: Original Studio
1 an de MILC – Source: Original Studio