Yopougon acceuille la plus grande salle de jeu vidéo d’Afrique de l’Ouest | Akpany Blog
Vous Lisez
Yopougon acceuille la plus grande salle de jeu vidéo d’Afrique de l’Ouest

Yopougon acceuille la plus grande salle de jeu vidéo d’Afrique de l’Ouest

Être la plus commune la plus grande et la plus peuplée d’Afrique de l’Ouest ne sera plus la seule prétention de Yopougon. La périphérie peut se vanter désormais d’abriter la plus grande salle vidéoludique de la région. Une initiative de Paradise Game. La date 24 juillet 2019, restera gravée dans la mémoire des amoureux du gaming. Elle marque l’ouverture officielle de Paradise Game center. Arrivé dans le centre commercial Cosmos de Yopougon, prenez les ascenseurs ou amusez-vous à monter l’escalier roulant. Vous remarquerez un espace de 1 200 m2, dotée d’équipements de dernière génération. Ce endroit fait désormais office de temple du gaming, pour le bonheur des populations.

Une salle, plusieurs opportunités de divertissement et d’apprentissage

Pour la diversité et l’ouverture vers plusieurs horizons culturels. Cette salle comprend 4 compartiments qui sont :

  • L’espace de E-sport : C’est l’endroit où les gamers se lancent les challenges et se défient au quotidien. Cet espace est doté de nombreux consoles. Tout le monde peut en avoir pour son compte, pas seulement les habitués de FIFA.
  • Un espace d’activité pour enfant : atelier, art, danse, technologies etc… L’idéal est de permettre aux enfants de faire un premier pas dans la sphère des jeux d’apprentissage et de curiosité. Aussi, ces enfants pourront faire des activité qui éveilleront leur sens de la créativité artistique.
  • L’espace d’ EDTECH et de L’E-learning : où se feront des sessions de formations avec comme objectif de propulser les jeunes dans l’air de la robotique, de l’intelligence artificielle et de la réalité virtuelle.
  • Le coin de restauration : collations, gaufres, crêpes et glacesVous aurez compris, Paradise Game center, c’est le cadre idéal pour permettre à votre famille de passer un moment agréable et cordial autour de la technologie et du divertissement sain à moindre coût.

Quels sont donc les tarifs ?

Il est bien de signifier à l’entame que les prix que les tarifs à Paradise game center sont adaptés au pouvoir d’achat général de la ville d’Abidjan. car les gamers viennent de tous les quartiers de la capitale. Ainsi,

  • Une partie de jeu coûte 500 F
  • Le pass jour à 3000 F
  • Le pass semaine à 10 000 F
  • Le pass mois à 20 000 F

PARADISE game met à disposition une carte de fidélité. La philosophie est simple : plus tu joues, plus tu gagnes tout simplement.

Des festivités pour sonner l’ouverture officielle

A l’occasion de l’ouverture officielle de Paradise Game Center, une série de festivité est prévue à l’intérieur de l’espace et sur le parking du centre commercial Cosmos Yopougon du 05 Aout 2019 au 01 Septembre 2019. Des jeux de kermesse, un circuit de roller, des châteaux gonflables et des trampolines viendront égayer les familles de la commune. Pour Sidick Bakayoko, fondateur de Paradise Game, c’est une occasion de rassemblement des jeunes sur du divertissement bénéfique.

See Also
Happy run 2017 - @Nac

« Nous avons l’ambition de révolutionner l’industrie du divertissement en Afrique en utilisant le jeu comme moyen apprentissage et en permettant aux jeunes africains de découvrir les métiers du jeu vidéo, de la robotique et de la réalité virtuelle »

Pour votre gouverne, Paradise Game est une marque de l’entreprise ivoirienne SIAM Technologies. Celle-ci ambitionne de transformer l’industrie du divertissement en Afrique grâce aux nouvelles technologies, notamment les contenus sur applications mobiles et sur les nouveaux formats audiovisuels et numériques.

En Haut