Cinéma : 5 raisons de spoiler un ami

242

C’est devenu le péché à ne pas commettre ces derniers jours et plus encore après la sortie du dernier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones. Spoiler, c’est mal, mais parfois, vous le faites par inadvertance ou par vengance et s’en suit des affronts de la part de votre ami ou une terrible culpabilisation de votre part. Mais pas de panique, avec nous vous allez apprendre en 5 raisons que le spoil, c’est utile.

Les spoilers, c’est la tentation omniprésente sur Internet. Infos qui fuitent ou diffusions décalées, il est très facile d’apprendre des éléments-clés concernant une série, un film ou un livre, même sans le vouloir. Mais ces spoilers gâchent-ils vraiment notre plaisir ? Pas vraiment ! et nous vous disons pourquoi, ils sont d’ailleurs salutaires.

  1. Te venger de ceux qui t’ont spoilé Avengers End Game  

C’est le moment de prendre votre revanche sur ceux qui vous casse la tête lors des sorties d’Avengers End Game, ils sauront que vous, aussi, vous pouvez leur mener la vie dure. Car maintenant, vous savez le point faible.

  1. Pour pousser ton ami à aller regarder

Le spoil pourrait être une stratégie de marketing efficace. Votre ami hésitant aura de l’eau à la bouche et sera moins indécis à quitter le cercle des 1% qui n’ont pas encore regardé ne serait-ce qu’un épisode des Avengers, des série Game of Thrones, Casa del Papel ou tous les films sulfureux qui ont du succès sur nos écrans. Vous voyez que vous faites du bien à votre communauté !

  1. Pour avoir le pouvoir de créer de très fortes émotions chez les gens

Pas forcément de l’amour ou de l’admiration mais plutôt de la haine, c’est déjà un bon début. C’est vous le Roi parce que, vous avez la gestion des humeurs de votre entourage entre la langue. C’est donc l’occasion d’être craint tel un être maléfique qui assouvit son peuple, vous avez le pouvoir, et ça, c’est cool.

  1. Pour goûter au plaisir d’être follow ou unfollow par 25 personnes d’un coup. 

Eh oui, parce que certains amis vous éviteront et d’autres par contre vous courtiseront. Vous êtes le centre d’intérêts sur les réseaux sociaux au point de faire grimper comme chuter vos abonnés. Dans tous les cas, cela pourrait être bénéfique. On verra qui sont vos vrais amis.

  1. Spoiler tout le monde vous forcera à regarder les grands films dès leur sortie

Le fait de vouloir spoiler tout le monde vous forcera à regarder les épisodes dès leur sortie, vous empêchant vous-même d’être spoilé par des gens de la même espèce que vous.

Avis à tous ceux qui n’ont pas encore regardé Avengers : End Game. vous n’avez plus assez de temps pour éviter d’être spoilé. Nous vous recommandons de faire vite un tour dans les salles du Cinéma Majestic Côte d’Ivoire pour vous mettre à jour.