Akpany Tour s’envole pour Yamoussoukro

Akpany Tour is back ! Pour débuter l’année 2021, le cap est mis sur Yamoussoukro avec en ligne de mire le parc animalier d’Abokouamékro ce 31 Janvier. Même si on se doute d’avance des activités qui nous y attendent c’est toujours un réel plaisir d’y participer. Seul ou encore accompagné, c’est le bon plan du mois à ne surtout pas manquer.

Coucou la team !
J’espère que vous portez à ma merveille ! De notre côté c’est la grande forme et c’est toute enthousiaste qu’on va parler du prochain Akpany tour.

Petit recap de cette initiative

Bain d’argile au Domaine Bini – © Akpany Tour

Pour nos nouveaux lecteurs qui se demandent de quoi s’agit-il on vous explique ; Akpany tour est une sortie en car, avec un nombre de personne limité, pour visiter les endroits qui représentent le patrimoine, la culture de notre belle Cote d’ivoire. Des lieux atypiques remplis de bonnes vibrations.
Durant ces découvertes des activités sont organisés. Des concours de chants, des séances photos, des jeux et d’autres activités dont les participants s’en donne à cœur joie. Et bien sûr sans oublier la dégustation de la spécialité locale.

Le temps de la sortie, tout est mis en œuvre pour apprendre le maximum sur l’endroit et vivre des moments inoubliables

Des moments de communion et de partage le tout dans une ambiance festive. Depuis sa première édition en 2018, on ne compte plus le nombre de participation et des personnes qui ont fait l’actualité. Évidemment c’est aussi le lieu de faire de belles rencontres et de construire des relations durables.

Yamoussoukro, on arrive !

Débutons cette année avec les plus beaux paysages et endroits de la Côte d’Ivoire.

Pour notre prochaine escapade nous aurons l’occasion de découvrir les meilleurs endroits pittoresque de la ville. Au programme de cette journée, une randonnée dans le parc animalier d’ Abokouamekro qui promet un beau paysage et de rencontrer des éléphants sinon d’admirer les traces de leur passage. Une visite guidée de la fondation FELIX HOUPHOUET BOIGNY pour la recherche de la paix et à notre très chère Basilique Notre Dame de la paix. Le déjeuner sera prit au restaurant chez Georges et rien de tel qu’un moment de détente pour clore la journée .

Le tarif unique de 28 000 Francs CFA peut être payé via orange money, 58 96 05 20, pour réserver votre place dès maintenant. Pour toutes les informations, nous sommes joignables aux 57 94 95 84
Nous vous y attendons impatiemment.

© 2016 Akpany Blog. All Rights Reserved.

En Haut