Sortie officiellement dans les bacs depuis le 26 Octobre 2018, « Dis-lui » de LIIX cartonne actuellement. Dans ce single aux sonorités Afro Trap, les jeunes artistes raconte une histoire mélancolique et conseillent aux uns et aux autres d’avoir des attitudes salutaires dans les relations interpersonnelles: si tu aimes quelqu’un avoue-le. Disent-ils dans cette nouvelle composition.

Pour votre gouverne, « Dis-lui » n’est pas la toute première de ces artistes. Ils ce sont  notamment fait remarquer avec leur précédente chanson intitulée, « Tu le mérites » dont la vidéo a déjà obtenu plus 2500 vues sur la plateforme YouTube. Ce qui lui a valu de prester dans plusieurs spectacles en Côte d’Ivoire et dans quelques villes de l’intérieur.

LIIX, une alchimie qui mousse

LIIX, c’est une histoire qui remonte depuis quelques années. Alors qu’ils appartenaient à des groupes musicaux, Phillipe Boka alias Be Ok et Wilfried N’da alias Wazabenga se rencontrent et forment un duo de feu. Leur style, c’est l’afro pop : un mélange des sonorités africaines avec des inspirations modernes. Ils assurent casser les codes et apporter un souffle nouveau à la musique ivoirienne. Un objectif qu’ils gardent en tête et qui les poussent à bosser dur pour sortir de l’underground.

LIIX, jeunes talents de Sony Music Côte d'Ivoire

Évoluant dans l’écurie du label Sony Music Côte d’Ivoire, Le groupe fait de nombreuses apparitions dans les médias : Trace Africa, Ivoire TV / FM, Radio Jam, Radio Nostalgie, Vibe Radio et bien d’autres. Une bonne nouvelle, pour les tous les mélomanes qui pourront faire corps avec la dernière sortie « Dis-lui ».

Regardez le clip ici et donnez-nous vos avis !