C’est quoi une exposition à l’aveugle ? Une question qui revient ces derniers jours au point de devenir un challenge dans la capitale. En effet, ce challenge a été lancé à l’occasion du premier anniversaire du blog Méliamine, une propriété de Marie Eliam, jeune bloggeuse et étudiante ivoirienne.


Pour couronner le tout, la jeune abidjanaise nous invite à une exposition à l’aveugle. Un concept assez inédit qui débarque dans notre capitale. Pour être simple, sachez que l’artiste sera connu le jour-J c’est-à-dire ce 7 Novembre à la Rotonde des Arts au Plateau.

C’est une surprise qui casse les codes habituels des rencontres autour de l’art à Abidjan. Une belle initiative qui renforcement l’engouement du public qui semble être intéressé aux artistes qu’à l’art en général.

Pour ajouter un brin de mystère à cette soirée, les 3 premiers invités à arriver sur les lieux se verront offert des masques. La cerise sur le gâteau est que la galerie Sandrofa a mis quelques masques traditionnels de sa collection pour la décoration de la salle d’exposition. On a hâte de découvrir l’artiste mystère.