Malgré la pandémie, Abidjan reste et demeure la capitale du rire

Le palais de la culture d’Abidjan sera l’hôte des humoristes qui ont mis le cap sur notre belle capitale. Ce sont plusieurs humoristes qui se produiront dans ledit palais en marge de la 6ème édition du festival Abidjan Capitale du Rire organisé par Gondwana-City Productions. Contexte culturel et social propice, car les spectacles d’humour sont de plus en plus très attendus et demandés dans nos salles.

Abidjan capitale du rire contourne le Covid-19


Après une année d’inactivité due à la crise sanitaire, Abidjan capitale du Rire, une initiative imaginée par Mamane propose le meilleur de l’humour Africain. Cette année, le public ivoirien assistera à des spectacles exceptionnels et inédits au Palais de la Culture, à l’Institut français et au Gondwana Club Pullman. 

 C’est la crème des humoristes africains qui se donnent rendez-vous sur les bords de la lagune Ebrié pendant 3 jours. Le festival s’articulera selon le programme suivant :

  • Un gala d’ouverture au Gondwana Club Pullman Abidjan Vendredi 12 février à 21h00.
  • Le canapé de Brice samedi 13 février 2021 au palais de la culture d’Abidjan, à partir de 20h à la salle Lougah François 
  • Enfin le spectacle de clôture hommes contre femmes Dimanche 14 Février 2021 palais de la culture Abidjan.

Alors ce 14 février pourquoi ne pas célébrer l’amour en rire ?  

Notre Papitou national s’offre son one man show

Papitou n’est plus à présenter dans la scène humoristique en Côte d’Ivoire. Interprète hors pair et acteur talentueux, il pratique ce métier depuis l’émission Allocodrome de fréquence 2. Aujourd’hui, cette référence de l’humour célèbre ses 30 ans de carrière en et sonne l’année 2021 avec son premier one man show. Un talent qui mérite d’être honoré, Koloko Germain allias Papitou ou Pr. Bédié qu’on a pu apprécier sur nos  écrans  sera au palais de la culture le 27 Février prochain au Palais de la Culture de Treichville. Un événement autour duquel plusieurs autres humoristes ivoiriens sont déjà mobilisés. 

See Also

 

© 2016 Akpany Blog. All Rights Reserved.

En Haut