Le samedi 1er Juillet 2017 a lieu le lancement du blog Tcheya, au Pavillon latrille Cocody.

Avec un léger retard et dans un décor Black And White, nous avons débuté la cérémonie par un défilé mode offert par la jeune talentueuse Fery Diakité sur la collection Buterfly Clothes. Après quoi, il y a eu un instant partenaire (Merci Fery  😀  pour ce magnifique haut).

Ce pourquoi nous sommes là, Tcheya, un nom en bambara qui signifie Affaire d’homme est une plateforme qui a pour vocation de faire la promotion de la jante masculine. Dans l’avenir, Tcheya envisage d’être un magazine physique c’est-à-dire imprimé sur un support papier. Pour lancer officiellement le site, nous avons fait un décompte de 5 seconde (5, 4,3, … ,0 et je tombe sur çà !)

Site web - tcheya.com
Site web – tcheya.com

(C’est une affaire comme çà ?) Et oui ! Tcheya développera tous les thèmes liés à l’homme: sexe, sport, mode, … 

Avec Tcheya, on parle homme – Arnaud KONE

Comme mot de fin, la marraine de la cérémonie, Honorable Mariame TRAORE, Député de Tengréla a affirmé être convaincue par le projet et encourage les initiateurs. Elle a également offert une bonne somme comme fond de roulement qu’elle considère comme insuffisante et promet que le premier numéro du Magazine Tcheya sortira en septembre (…Hum, tantie, une promesse reste une dette ooooh).

Derrière Tcheya, nous trouvons Emmanuel KANGO et Arnaud KONE qui sont à l’initiative de ce projet. Étaient présents, le Député de Tengrela, les influenceurs web, les bloggeurs… et Akpany.

Cédrick Kouakou