Pour l’édition TedX Port Bouet qui se tiendra le  10 Octobre 2017 au Radisson Blu Abidjan, nous aurons des conférenciers de taille, de tous genres et dans tous les domaines (la communication, le sport, l’art…) qui partagent une même vision, celle d’explorer les frontières. En ce qui concerne la communication, nous aurons 2 éminentes personnes dans ce domaine, à savoir : 

MAMANE

Mamane - tedxportbouet.com/speakers
Mamane – tedxportbouet.com/speakers

Il n’est plus à présenter, Mohamed Mustapha plus connu sous le nom de Mamane. Partir de rien, il est aujourd’hui un célèbre comédien et un excellent producteur. Le Président de la République très très démocratique sera sur les bords de la lagune ébrié, non  pas pour un one-man-show ou le Festival d’Abidjan du rire, mais plutôt pour partager son parcours avec les participants du TedX. 

SYLVERE-HENRY CISSE

Sylvère-Henry Cissé - tedxportbouet.com/speakers
Sylvère-Henry Cissé – tedxportbouet.com/speakers

Journaliste Sportif  et ambassadeur de Paris 2024, Sylvère Henry pense pouvoir changer les clichés négatifs sur l’Afrique grâce au sport et faire du sport un outil d’influence et de diplomatie. C’est dans ce contexte qu’il nous dira comment la Côte d’Ivoire peut parvenir à rejoindre le concert des grandes nations sportives au TedX port Bouet.

Rappelons que TedX rassemble des esprits brillants dans leur domaine pour partager leurs idées afin de changer le monde. Après celui de Grand Bassam,  plusieurs grands talents internationaux viendront partager leurs passions à Port Bouet. Rendez vous est donc pris pour le 10 Octobre 2017 à 17h au ➡ Radisson Blu Abidjan

#akpany #TedXportbouet #TedX #akpanyTedx