Meet and Greet est un événement organisé par l’équipe Life. La 4ème édition a eu lieu ce jeudi 3 Août 2017, toujours au Life Star, avec Guest Star, Miss Côte d’Ivoire et ses dauphines ainsi que plusieurs artistes.

De plus en plus, le Meet and Greet prend de l’ampleur. Cette 4ème édition de son rendez-vous mensuel (il n’a pas eu lieu le mois passé) a vu beaucoup de monde. Un public venu communier avec l’esprit de Life, mais assez timide.

Les artistes au Meet and greet
Les artistes au Meet and greet

Comme d’habitude, le concept est de mettre les Guest star sur un « fauteuil blanc». Poser des questions sensibles pour les mettre dans des situations inconfortables. C’est Suspect 95, qui a ouvert le bal. Un ancien du Lycée classique lui a demandé de réagir sur une rumeur selon laquelle ce dernier est un « art de mougoupan* ». L’interprète de « Laisser nous chercher tous les weys » a démenti ce potin, indiquant qu’il est « un homme sérieux qui respecte les filles et qui ne s’adonne pas à ce genre de pratique ». Serein et téméraire dans ses réponses Suspect 95 a convaincu le public. Mais pas Stelair…

Stelair, le chercheur de Miss

Stelair sur "fauteuil blanc" au Life Star
Stelair sur “fauteuil blanc” au Life Star

L’artiste Stelair par contre, a eu beaucoup de mal à répondre à seulement deux questions posés. J’ai eu la chance de lui demander des explications par rapport à sa supposée relation avec Ericka Konaté (2ème dauphine Miss CI), Présente à cette occasion. Il a assuré qu’ils étaient seulement des amis et que leur relation serait un coup monté pour booster la popularité de la Miss lors de la compétition. Stelair n’a pas convaincu le public du Life star, laissant ainsi, des zones ombres sur cette affaire.

De plus, le même Stelair a été interrogé sur une autre idylle entre lui et la Miss Côte d’Ivoire 2015, Andréa Kakou, avec comme preuve les statuts Snapchat de l’artiste en compagnie de la Miss. A cette interrogation, le mec a avoué que «  je me lie facilement d’amitié avec les filles à cause de mon caractère (…) Andréa est aussi mon amie » a-t-il révélé.

Bipoya toujours prêt des Miss

Victor Yapobi au côté d'une Miss
Victor Yapobi au côté d’une Miss

Le trio gagnant de Miss Ci était à l’honneur hier. Elles ont été soumises, tout comme Stelair et Suspect 95 aux jeux de questions – réponses. C’est avec beaucoup de réserve qu’elles ont parlé de l’aventure Miss CI 2017, de leurs projets et surtout de leurs genres de mec. Avec un regard dédain et avisé M. Victor Yapo Bi, président du Comici, a sculpté les faits et gestes des ambassadrices de la beauté ivoirienne, surveillant les moindres maladresses ou égards envers ses filles – Bon on dira ça comme cela – si elles ne peuvent pas sortir sans lui.

Les Miss en guest star au Meet and greet
Les Miss en guest star au Meet and greet

De toutes les façons, on a cassé les papos* Cédrick a demandé à la première dauphine, Dalein Kassim ce qu’il en était de sa bagarre avec l’une des candidates de San Pedro. Elle n’a pas apprécié la question tout en jetant la pierre sur cette derniere. Or nous tous on a écouté les notes vocales que tu faisais sur whats’app inh.

Finalement, les invités ont tous eu droits à des selfies avec les Guest Star, le tout agrémenté de la bière beaufort, représenté par son Chef Produit Romaric N’guessan, qui de ses mains généreuses, a offert une montre de luxe à Suspect 95.

Rendez-vous est pris pour le mois prochain, pour vivre des instants de folie avec Life, toujours aussi décalé comme jamais.

                                                                                                                                                                David Dolégbé

Mougoupan* : Coucher avec une fille et ne plus la revoir, s’enfuir

Casser les papos* : Faire sortir les vérités